Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkcorvus
26 janvier 2021

BLACK ROMANCE

Tu t'avances vers moi

De ce pas gracieux

Chassant les tourments de l'amour

Qui emprisonnent mon coeur

Eloignant de ton sourire

La douce amertune de mes nuits

Tu es cette lumière

Qui éclaire mes ténèbres

Si nous allions nous asseoir

Sous ce clair de lune

Laisse moi te conter mon histoire

Entends-tu cette air de violon ?

Que les anges jouent pour nous

De le voix cristallines

Murmurent un chant céleste

Leurs longs doigts si graciles

Efflleurent la harpe divine

Moi ton fou du roi

Toi mon roi de coeur

Cupidon, tu m'as touché ! Je me meurs d'amour

Je serais cette mélusine qui hante tes nuits

Ton ami fidèle et aimant

Je serais ce troubadour

Vêtu de son habit vert

Dans tes bras, je me veux câlin

Perdu au milieu de ce flot de satin noir

Oh ! Somptueux lit à baldaquin

Adieu ! Sombre passé de catin

Cueilles sur mon visage

Ces larmes de sang

Que je verse comme un torrent

Sois mon ganymède

Je serais ton échanson

Laisse moi glisser à ton doigt

Cette malachite

Emblème de cet amour

Que j'aimerais t'offrir

Toi mon conquistador

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité