Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkcorvus
26 janvier 2021

DE PROFUNDIS

Condamné à errer parmi ces flots

Tout me désole

Je navigue sur cette mer de vitriol

Bercé sur cette gondole

Ne ressentant ni émotion, ni joie, ni peine

Mes larmes sont arides

Mon visage livide

Spectre de la mort

Ton ombre s'étend, menaçante

Telle l'épée de Damoclès

Tu peux cracher ton fiel

Je n'ai pas peur de te défier

Monstre de guerre

Pauvre fou égaré

Déambulant, ivre de rage

Hurlant ton désespoir

En vain !

La crypte sera ton mouroir

L'étau se resserre autour de ton être

Retournes parmi les entrailles de la Terre

Toi qui vocifères

Démon sans foi ni loi

Ta place est en Enfer !

Nulle échappatoire

POur les anges noirs

Aux sombres desseins

Plonges dans les Abymes

Tel est ton destin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité