Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkcorvus
11 janvier 2021

LES ARCANES DE L AMOUR

Comme un requiem se perdant dans la nuit

Entends-tu la clameur de mon coeur qui languit ?

Ce coeur dont la source fût tarie d'émotion

D'un doux sourire enchanteresque

Tu extirpas ce poison mortel gravé dans la pierre

Qui envenime mon âme marquée au fer blanc

D'un battement de tes cils, tel un ange

Tu fis fondre mon coeur glacé d'ennui, inaccessible

Brisa de mille éclats cette forteresse pétrifiée

Que mon être désenchanté s'était édifié

Telle une papesse de l'amour

Détentrice du bonheur

Tu entras dans ma vie sans frapper

Et fis vibrer les ficelles de mon coeur endormi

Onyx et Pierre de Lune s'unirent dans un soupir

Les nuances de la nuit sur eux fondirent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité